top of page
Maple Tree Yoga Studio Well-being Day.png

Maple Tree Yoga Studio s'est associé à deux experts locaux à part entière. Rejoignez Jo, Leigh et Jo pour une merveilleuse journée pleine de yoga, de thé de l'après-midi, de traitements comprenant un massage de la tête et des épaules, de l'énergétique traditionnelle chinoise et de la réflexologie de Leigh et d'incroyables leçons d'art de Jo pour aider à détendre l'esprit.

La journée sera divisée en deux moitiés, en commençant par le yoga, suivi du thé de l'après-midi, suivi des soins de dégustation de Leigh et des cours d'art de Jo, puis l'après-midi, la même chose sera répétée.

Vous pouvez réserver la séance du matin ou de l'après-midi, ou un mélange des deux si vous le souhaitez, chacune commençant par une séance de yoga et de méditation avec Jo, suivie d'un thé l'après-midi présenté de manière traditionnelle. Peu de temps après le thé de l'après-midi, les soins avec Leigh et la leçon d'art avec Jo Harris commenceront. Vous pourrez sélectionner ce que vous souhaitez faire séparément, donc si vous souhaitez prendre le thé de l'après-midi et une leçon d'art ou un traitement et non Yoga c'est possible aussi, ou vous voudrez peut-être simplement faire du yoga et prendre le thé de l'après-midi et c'est bien aussi. La journée est à vous, alors n'hésitez pas à choisir les éléments que vous voulez faire le jour.

Veuillez utiliser le lien du formulaire de réservation ci-dessus pour vos choix

 

La séance du matin commencera par un accueil et une séance de yoga et de méditation, avec Jo à 10h, suivie du traitement ou cours choisi et/ou du thé de l'après-midi.

La session de l'après-midi débutera à 14h avec le même horaire. Veuillez réserver vos traitements choisis à l'avance avec nous en utilisant le formulaire ci-dessous pour éviter toute déception, le paiement des traitements et des cours d'art sera prélevé le jour même par Jo H/Leigh

Vous êtes les bienvenus, pendant que vous attendez votre heure de traitement, pour vous détendre sur la terrasse avant avec un verre.

Séance de Yoga 1h - 10 euros et sera une séance de Restorative Yoga

Thé de l'après-midi - 15 euros, diffusion complète du thé traditionnel de l'après-midi mis en place

Forfait yoga et goûter : 20 euros si réservé ensemble

Naturellement équilibré – Leigh

Massage de la tête, du cou et des épaules : 15 euros

Mini-bouchée de réflexologie : 15 euros

Énergétique chinoise : 15 euros

Jo Harris - Artiste

2 heures de cours 20 euros où vous apprendrez tout sur le mélange des couleurs et les techniques de peinture
 

Au plaisir de vous y voir!

Screenshot 2023-02-01 at 01.17.44.png

Yoga

Jo animera deux séances de yoga d'une heure pendant la journée, une le matin et une l'après-midi. En plus de cela, Jo organisera également deux séances d'essai de 15 minutes où vous pourrez essayer certains des mouvements pour voir si vous l'aimez.

NB.png

Massage et Réflexologie

C'est formidable de revoir Leigh pour la deuxième fois lors de l'une de nos journées de bien-être. comme la dernière fois, Leigh donnera des séances de traitement d'initiation comprenant un massage de la tête et des épaules, de l'énergétique traditionnelle chinoise et de la réflexologie

Tea Time

Le thé de l'après-midi

Comme le dernier jour du bien-être, nous servirons le thé de l'après-midi le matin et l'après-midi, y compris les traditionnels sandwichs, salés, scones et gâteaux 

Screenshot 2023-02-01 at 01.16.40.png

Cours d'art

Jo Harris est une artiste incroyable et c'est formidable qu'elle ait accepté de s'associer à nous pour cette journée de bien-être pour vous apporter des leçons de 2 heures. Jo animera une leçon en fin de matinée et une deuxième leçon dans le  afternoon

bottom of page

top of page
Maple Tree Yoga Studio Well-being Day.png

Maple Tree Yoga Studio has partnered with two local experts in their own right. Join Jo, Leigh and Jo for a wonderful day full of Yoga, Afternoon Tea, treatments including head and shoulder massage, traditional Chinese energetics and reflexology from Leigh and some amazing art lessons from Jo to help relax the mind.

The day will be split into two halves, starting with Yoga, followed by afternoon tea, followed by Leigh's taster treatments and Jo's art lessons, then in the afternoon the same will be repeated

You can book the morning or afternoon session, or a mixture of the two if you wish, each starting with a yoga session and meditation with Jo, followed by afternoon tea presented in the traditional way. Shortly after afternoon tea the treatments with Leigh and the art lesson with Jo Harris will start.. You will be able to select what you wish to do separately, so if you wish to have afternoon tea and an art lesson or a treatment and not Yoga that is possible too, or you might wish to just do Yoga and have afternoon tea and that is fine too. The day is yours so feel free to choose which items you want to do on the day.

Please use the booking form link above for your choices

 

The morning session will begin with a welcome and a yoga and meditation session, with Jo at 10am, followed by your chosen treatment or lesson and/or afternoon tea.

The afternoon session will start at 2pm with the same schedule. Please book your chosen treatments in advance with us by using the form linked below to avoid disappointment, payment for the treatments and art lessons will be taken on the day by Jo H/Leigh

You are welcome, whilst you wait for your treatment time, to relax on the front terrace with a drink.

Yoga session 1hr - 10 euros and will be a Restorative Yoga session

Afternoon Tea - 15 euros, full spread of the traditional afternoon tea set up

Yoga and afternoon tea package: 20 euros when booked together

Naturally Balanced – Leigh

Head, neck and shoulder massage: 15 euros

Reflexology mini-bite: 15 euros

Chinese Energetics: 15 euros

Jo Harris - Artist

2hr lesson 20 euros where you will learn all about mixing colours and skills of painting
 

Look forward to seeing you there!

Screenshot 2023-02-01 at 01.17.44.png

Yoga

Jo will be running two 1 hr yoga session during the day, one in the morning and one in the afternoon. As well as this Jo will also be running two 15 minute taster session where you can get to try some of the moves to see if you like it

NB.png

Massage and Reflexology

It is great to see Leigh back for a second time at one of our wellbeing days. like last time, Leigh will be giving taster treatment sessions including head and shoulder massage, traditional Chinese energetics and reflexology

Tea Time

Afternoon Tea

Like the last wellbeing day, we will be serving afternoon tea both in the morning and the afternoon including the traditional sandwiches, savouries, scones and cakes 

Screenshot 2023-02-01 at 01.16.40.png

Art Lessons

Jo Harris is an amazing artist and is wonderful that she has agreed to partner with us for this wellbeing day to bring you 2hr lessons. Jo will run one lesson late morning and a second lesson in the  afternoon

bottom of page